• Poème: Ce joli papillon d'été

  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 16:49

    Bonjour Francine et Mirella,

    J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous passez un bel été.

    Ce matin, je me suis rendue compte que mes deux blogs de 3D ont été supprimés chez Boosterblog, je leur ai écrit, j'attends la réponse. Mais je sais que dans la catégorie Design, il y a certaine personne qui ont les dents longues et j'ai reçu un mail comme quoi Boosterblog avait été informé que mes blogs étaient fermés ou qu'il n'y avait pas d'article dedans.

    Comme je suis une fidèle, je viens voter cet après-midi et je m'aperçois que les deux tiens ont aussi disparus. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendues compte.

    Dans les autres catégories, il n'y a pas ce genre de challenge, mais c'est navrant.

    Je vous souhaite à toutes les deux une bonne fin de journée, bisous Mo (Kordouane)

     

      • Samedi 27 Août 2016 à 10:05

        Bonjour Kordouane, 

        effectivement ils sont supprimé mes 2 blogs, même que j'étais 1er au top 2016
        avec plus de 45'000 points au 31 juillet 2016, donc  vraiment étonnant.

        Fermé pour les mêmes raisons que toi.

        Boosterblog ne répond pas, pas d'explication...

        Bon week-end chez toi, a bientôt, bisous

        Mirella et Francine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :