• Halloween

    Happy Halloween

    Happy Halloween

     

     

    halloween 

     

     

    Créations de BabyRock 

     

     

     

    Je suis la Sorcière d’Halloween
    Tu me vois ?….Alors Obéis-moi !

     

     

    sorciere halloween

     

    Pourquoi es tu venus chez moi ?
    Petit curieux inconscient !

     

    diablotins

     

    Nul ne me regarde sans risque
    Ici c’est le royaume du fantastique !

     

    diablotins

     

    A l’instant et très vite, visite mon site
    Sinon ton ordi va fondre sous tes doigts

     

    diablotins

     

     Et surtout ….N’aie pas la trouille
     Sinon tu finiras  grosse citrouille !

     

    diablotins

     

    Alors clique …
    Et
    ou ….

     

    diablotins

     

    Je te surveille fais gaffe à toi
    Et oui ….Fallez pas venir chez moi…

     

    diablotins

     

    Mais si… reviens-y !
    Car ici tout est Harmonie !

     

     

     

    courge

     

      halloween

      

     

    Top

     

    « Halloween SlatHalloween Cartes Blinkies »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :