• Merci Mon Amour

    Merci Mon Amour

    Merci Mon Amour

     

     

    Merci , mon Amour

     

    Que ce soit pour un jour ou une nuit, je rêve de sentir ton souffle
    sur moi doux comme une caresse, léger comme le vent,
    aujourd'hui comme hier et pour toujours.

     



    Avec toi c'est l'éternel bonheur à chaque instant. Les moments passés
    près de toi je ne peux pas les oublier !! Ils resteront à jamais gravés
    dans ma mémoire. L'amour nous pousse dans les bras l'un de
    l'autre et c'est divin de se faire cajoler ainsi!!!

     




    Merci, mon cœur de me donner tant de tendresse. En peu de temps tu m'as 
    donné plus d'amour que je n'en avais reçu dans mon existence
    Je ne
    suis pas prête à l'oublier et ce sentiment restera dans
    mon cœur, bien au chaud.



     

     

    Mon amour toutes mes souffrances passées, je les ai oublié; elles ne
    viendront plus jamais hanter mes nuits, et tu sais pourquoi ???.
    C'est toi qui toutes les nuits dors avec moi, car même en
    ton absence, en rêve je suis dans tes bras. En pensant
    au bonheur que tu me donnes chaque jour, avec
    émotion mes yeux se remplissent de larmes.



     

     

    Que cela est beau et juste pour nous deux,
    ce bonheur nous le méritons bien !!!
    Je t'embrasse tendrement.
    Je t'aime.



     

     Envoyer ce poème par e-mail

    Texte © Créations Armony

    Josephine Wall 

    Top

     

    « Mon AmiSt-Valentin »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :