• Maman tu es la plus belle du monde

    Carte musicale  Maman tu es la plus belle du monde

    Carte musicale Maman tu es la plus belle du monde

     

     

     Code à inséré sur votre site :

     <object width="600" height="480" data="http://ekladata.com/Y66KPe8h11lKtVqpB9j7HJSrX70/Maman-tu-es-la-plus-belle-du-monde.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /></object>

     

     

     Paroles de la chanson:

    Maman tu es la plus belle du monde

    Maman, c'est toi, la plus belle du monde
    Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
    Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
    Le visage d'un ange du paradis

    Dans tous mes voyages
    J'ai vu des paysages
    Mais rien ne vaut l'image
    De tes beaux cheveux gris

     

    Maman tu es la plus belle du monde



    Maman, c'est toi, la plus belle du monde
    Et ma joie est profonde
    Lorsqu'à mon bras
    Maman, tu mets ton bras

    Maman, c'est toi, la plus belle du monde
    Car tant d'amour inonde tes jolis yeux
    Pour toi, c'est vrai, je suis malgré mon âge
    Le petit enfant sage des jours heureux

     

    Maman tu es la plus belle du monde



    J'avais fait des rêves
    Où l'on m'aimait sans trêve
    Mais les rêves s'achèvent
    Et toi seule m'est restée

    Maman, c'est toi, la plus belle du monde
    Et lorsque tout s'effondre autour de moi
    Maman, toi tu es là!

     

    Chanson de Luis Mariano

    interprété par Myrko

    Créations Armony © Mirella

    Top

     

    « Cluster Fête des MèresSuper Tag des Mères 4 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :