• Millésime de Pascal Obispo

    Pour La Fête des Pères

    Millésime de Pascal Obispo

    Un sacré Papa | Mon Père | Millésime

     

    Millésime de Pascal Obispo

     Créations Armony © Mirella

    Un sacré Papa | Mon Père | Millésime

     

      

    Licences

    Tag sexy Halloween Tag sexy Halloween

    Tag sexy Halloween

    Tag sexy Halloween Fonds d'Ecran été  Maman tu m'as dit 

    Picsfordesign Tubes homme © Picsfordesign PFD_creationsarmony323

    Verymanytubes Tubes femmes © Verymany VMT_Créations Armony

    top

    « Belles Images pour la Fêtes des PèresTags Fête de la musique 3 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:51
    quel joli blog, il est vrai que je note tous les jours, mais, j'avoue humblement que je ne prend pas le temps de visionner les blogs comme je le devrais... promis, je vais faire un effort.. à bientôt!
    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:09

    coucou Armony

    Mille excuses pour le vote,en voulant te mettre un +5, j'ai cliqué vite et sur un +1(malheureusement )

    je me rattraperais sur les jours suivants.Passe une bonne soirée en ce dimanche

    bisous, myriam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :