• Maman je t'aime

    Carte musicale Maman Je t'aime

    Maman je t'aime

     

     Code à inséré sur votre site 

     <object data="http://ekladata.com/m0rCvB1_FIgZnuKipYkR-2j_3tA/aman-je-t-aime.swf" width="600" height="480" type="application/x-shockwave-flash"></object>

     

    Créations Armony © Mirella

    « Diaporama ma Maman AdoréeTag Fête des Pères 1 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    francine
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:32

     Bonjour Mirella
    Que du rêve dans tes créations. Les cartes musique c'est une très bonne idée
    pour la fête des mamans. Continue c'est génial.
    Gros bisous Francine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :