• Les feuilles mortes

    Les feuilles mortes 

    Les feuilles mortes 

    Chanson D'Automne | L'Automne | Les feuilles mortes 

     

     

     

    Tag d'automne

     

    ... Les feuilles mortes  ...  

     

     

    Les feuilles mortes

      

     

     

    Oh, je voudrais tant que tu te souviennes,
    Des jours heureux quand nous étions amis,
    Dans ce temps là, la vie était plus belle,
    Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

     

    Tag d'automne

     

     

    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
    Tu vois je n'ai pas oublié.
    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
    Les souvenirs et les regrets aussi,
    Et le vent du nord les emporte,
    Dans la nuit froide de l'oubli.
    Tu vois, je n'ai pas oublié,

    La chanson que tu me chantais...

     

       Tag d'automne

     

     

    C'est une chanson, qui nous ressemble,
    Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.
    Nous vivions, tous les deux ensemble,
    Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.
    Et la vie sépare ceux qui s'aiment,
    Tout doucement, sans faire de bruit.
    Et la mer efface sur le sable,
    Les pas des amants désunis

     

     Tag d'automne

     

    Nous vivions, tous les deux ensemble,
    Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.
    Et la vie sépare ceux qui s'aiment,
    Tout doucement, sans faire de bruit.
    Et la mer efface sur le sable
    Les pas des amants désunis...

     

    De Jacques PREVERT / Kosma

    Tag d'automne

     

     

     

     

     

     

     

    top

     

     

     

    « L'AutomneBelles Images D'Ana Rasha »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :