• Cluster Halloween

    Cluster Halloween

    Cluster Halloween

    Pages 1 | Pages 2

    tag halloween

     tag halloween

    tag halloween

    Tag Halloween 2

     

     

    Tag Halloween 2

    Tag Halloween 2

    Tag Halloween 2

    Tag Halloween 2

    Tag Halloween 2

    Pages 1 | Pages 2

     Créations Armony © Francine

    Licences

    Tag sexy Halloween Tag sexy Halloween

    Tag sexy Halloween

    Créations Armony © Francine

    Top

    « Super Tag d'automne 2Super Tag d'automne 3 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:37

    Bonjour Francine, bonjour Mirella,

    Pour répondre à la question au sujet de Boosterblog, non je ne remets pas mes blogs, on m'a définitivement enlevé le blog qui avait le plus besoin de publicité c'est à dire la boutique.

    De toute façon, je ferme le kordouane3D de partage au mois de décembre, il me coûte trop cher en argent et en temps, trop de stress pour anticiper les fêtes de l'année (Halloween, Noël, etc...). Alors sur la boutique il y aura de temps en temps des kits gratuits, le premier le 25/12/2016. Il y a trop de gens qui se servent sur le gratuit sans dire un mot, et d'autres qui me demandent du sur mesure, je n'ai plus les moyens financiers, ni la santé pour continuer à ce rythme là.

    Quant à la famille : A la suite de son opération du col du fémur ma mère est tombée dans le comas pendant 3 jours, elle s'en est sortie sans aucune séquelle, Dieu merci. Maintenant, elle est dans un centre de rééducation, mais comme elle est absente de la maison de retraite depuis plus d'un mois, ils voulaient réattribuer sa chambre à une autre personne. Il a fallu que je me batte et que je paye 750 € d'avance pour qu'elle puisse retrouver sa chambre + 25 € par jour d'absence pour qu'ils attendent son retour, sinon il fallait que je trouve une autre maison de retraite et ce n'est pas simple.

    La santé : Mes nerfs ont complètement lâchés, pas grave j'en ai vue d'autres. Et maintenant pendant 4 semaines, je pars une matinée par semaine en clinique orthopédique pour faire des arthrographies avec supplémentations de sodium hyaluronate dans les deux genoux et les deux mains. A part cela, aujourd'hui le soleil brille, il fait beau, c'est chouette.

    J'espère que vous allez bien toutes les deux, je vous souhaite un bon weekend ensoleillé je l'espère, bisous Mo

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:17
    Bonjour j'arrive se matin avec la pluie pour te souhaiter une bonne journée bisous chris
      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 20:43

        Bonsoir Chris, heureusement la pluie a laissé la place à un dimanche ensoleillé.

        Nous te souhaitons une bonne semaine.

        Mirella et Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :