• Chanson d'Automne de Paul Verlaine

    Chanson d'Automne de Paul Verlaine

    Chanson d'Automne de Paul Verlaine

     

    Chanson D'Automne | L'Automne | Les feuilles mortes

     

     

     

    Tag d'automne

     

    ... Chanson d'Automne ...  

     

     

    l automne

     

     

     

     

    Les sanglots longs
    Des violons
    De l'automne
    Blessent mon cœur
    D'une langueur
    Monotone.

     

    Tag d'automne

     

     

     Tout suffocant
    Et blême, quand
    Sonne l'heure,
    Je me souviens
    Des jours anciens
    Et je pleure

     

       Tag d'automne

     

     

    Et je m'en vais
    Au vent mauvais
    Qui m'emporte
    Deçà, delà,
    Pareil à la
    Feuille morte

     

     Tag d'automne

     

    © Œuvres de Paul Verlaine

     

     

    top

     

     

     

    « Tag Fête des Pères 3L'Automne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :