• Une Perle de Rosée

    Une Perle de Rosée

    Une Perle de Rosée

    Menus des Poèmes St-Valentin

     

    Une Perle de Rosée

     

     

     

    Sur un fond d'océan, par une nuit sans lune,
    J'effacerai le temps
    Et toutes ses infortunes.

     

     

    Au bord du précipice si la nuit s'avise propice
    J'irai prolonger la soirée
    Contre ta peau moirée.

     

     

    De "je t'aime, en je t'aime" bercer ton sommeil,
    Détruire la trace de tes peines
    Jusqu'à ton réveil.

     

     

    Puis ma main sur ta joue comme mon rêve le plus fou,
    Mes doigts cherchant ta bouche
    Pour un tendre baiser farouche.

     

     

    D'un rêve d'amour osé, une perle de rosée.
    A ton regard ému,
    La larme retenue.

     

      

    Envoyer ce poème par e-mail

     Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

     Top

     

     

     

    « Il a suffi de trois fois rienUne douce voix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :