• Une Eau Turquoise

     Une Eau Turquoise 

    Une Eau Turquoise 

    Menus des Poèmes St-Valentin


    Une Eau Turquoise

     

    Une eau turquoise, un îlot luxuriant
    Tes superbes yeux amoureux me souriant
    Une course en riant vers les vagues de l'océan
    Mes mains sur tes hanches nues et le vent dans tes cheveux
    Accompagnés du seul chant des oiseaux voila ce que je veux.

    Des instants rares à se parler, à se câliner,
    A ne rien se dire, à s'adorer, se cocooner.
    Des étreintes folles et si délicieusement troublantes.
    Le temps arrêté, comme figé pour l'éternité.
    Le bonheur d'un amour libre, au grand jour,
    Pour qu'enfin il se conjugue avec toujours.

    Est-ce inaccessible ? je ne le crois pas
    Nous avons bien mérité notre part
    Et la chance d'un nouveau départ.
    Mon amour, si nous le voulons,
    Ce rêve nous le dégusterons.

    En attendant, et tu le sais mieux que personne,
    Ce rêve peut habiter nos jours et nos nuits
    Et devient un magnifique remède à l'ennui.
    Chaque heure nous rapproche de ce jour
    Où les yeux dans les yeux, là-bas,
    Nous serons enfin ensemble mon amour.

    Les douleurs des instants présents seront oubliées
    Et le monde aura les couleurs de nos yeux.
    Nos deux mains seront à jamais liées
    Pour entrer enchantés dans un monde merveilleux.
    Celui de l'Amour.

     

      

      

    Envoyer ce poème par e-mail

      Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

    top

     

     

     

     

     

      

    « Mon RêveSouviens Toi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :