• Tu es comme l'oiseau

    Poème St-Valentin

    Tu es comme l'oiseau

    Tu es comme l'oiseau

    Menus des Poèmes St-Valentin

     

    poème st-valentin : Tu es comme l'oiseau

    Menus des Poèmes St-Valentin

    Créations Armony © Mirella

    Créations Armony © Texte Francine

    Top

    « Slats St-Valentin 4 avec tubes 3D KordouaneDestinée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 16:28

    Waouhhh,

    je suis très touchée par tant de compliments pour mes poèmes.

    Je remercie tous nos visiteurs du fond du cœur.

    Vu le nombre de messages reçus, je ne peux pas vous répondre

    individuellement .

    Je préfère garder une parcelle de mon temps pour vous offrir

    de nouvelles créations.

    Je vous embrasse tous affectueusement.

     

    Un grand merci à Mirella pour la mise en page.

    Elle le chef d'orchestre de notre blog en plus

    de ces créations.

    Francine pour Créations Armony

     

    menu des poèmes

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:32

    Bonjour Francine et Mirella,

    Bravo Francine pour le poème magnifique. De la douceur dans ce monde de brutes

    cela fait du bien de temps en temps.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes les deux, bisous Mo

    J'ai voté lol

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 19:03

    bonjour mon ami absent divers journées du a mes yeux me revoici et de suite une visite chez toi ou ils fais toujours bon de créativité et du bon travail ,au plaisir

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 17:25

    Bonjour francine et Mirella,

    J'ai vu que vous étiez passées sur mon nouveau bébé, serait il possible que tu le mettes sur ton top ?

    Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux, bisous Mo

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 10:29

    C EST TRES JOLI

    AMITIE NANCY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :