• Trafic Viral Créations Armony

    Trafic Viral Blog Créations Armony

    Insérez une chaîne de liens pour générer du Trafic Viral

    Quand j’étais adolescente, j’avais contribué à une chaîne de cartes postales, que je devais renvoyer avec 6 autres noms dessus. Et chaque personne enlevait le dernier pour ajouter le sien en 1 ère position.

    Ce qui provoquait un Trafic Viral de cartes postales accompagné de beaux timbres du monde que je recevais régulièrement par la poste.

    Ce processus se réitérerait ainsi de suite et pouvais se diffuser loin dans le temps et dans divers pays, selon un effet boule de neige.

    C’est un moyen aujourd’hui pour favoriser l’échange de liens gratuits entre Blog et site Internet.

    Générez votre Trafic Viral en créant votre page avec les bannières ci-dessous :

     

    Ma Bannière 

    Ma Bannière Créations Armony

    Mon Top
    Ma Bannière Créations Armony

     lien 3 a venir
    Ma Bannière Créations Armony

     lien 4 a venir
    Ma Bannière Créations Armony

     lien 5 a venir
    Ma Bannière Créations Armony

     lien 6 a venir

    Ma Bannière Créations Armony


    - Augmenter votre Trafic
    - Augmenter le nombre de Visiteurs sur votre site? 
    - Et obtenir un meilleur Page Rank

    Voici une solution gratuite pour obtenir un maximum
    de nouveaux visiteurs régulièrement.

     

    Vous êtes intéressé pour être dessous ma bannière pour commencer ?
    Et quand les 6 bannières sont différentes de modifier votre page...
    et vous mettre en 1ère position sur votre site.

    Alors laissez-moi un message et j'ajouterais votre bannière

    Merci 

     

    Top 

    « Pichets de NoëlFonds D'écrans Fantastique »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :