• O mon Tendre Amour

     O mon Tendre Amour 

     O mon Tendre Amour 

    Menus des Poèmes St-Valentin

     


     

     O mon tendre Amour

     

    O mon tendre amour et merveilleux amour
    Qui illumine le plus sombre des jours
    Par l'éclat de ton troublant regard
    Qui aux joues me fait monter le fard

    Toi qui me berce délicieusement chaque fois
    Grâce à la superbe musique de ta voix
    Au choix inattendu de chacun de tes mots
    Qui longtemps en moi résonnent en écho

    Tu as pour moi les plus charmantes attentions
    Et me donne toujours des preuves de ta passion.
    Mais comment fais tu pour être si extraordinaire ??
    Y a-t-il ailleurs plus grand bonheur sur terre ??

     

     

     

     

    Je rêvais bien sûr de connaître l'amour total
    En rencontrant par bonheur l'être idéal
    Mais y penser c'est aussi savoir que c'est très rare
    Que lorsque c'est enfin arrivé ça fait tout bizarre !

     

     

    Mon Dieu qu'il est doux de partager ces moments
    Et même si je ne sais ni pourquoi ni comment
    Je veux t'assurer que chaque fois tu fais vibrer en moi
    Le sentiment le plus pur, le plus beau des émois.

     

     

     

     

    Tu es le plus troublant des amours imaginables
    Chaque instant de ma vie est formidable
    Aussi ce soir avec émotion je te redis :
    Merci mon cœur, ici je suis déjà au paradis.
    Je t'aime je te le redis. !!!.




      

    Envoyer ce poème par e-mail

     Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

     Top

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    « Menu des Belles Images d'ArtistesIl a suffi d'un seul regard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :