• Ô mon doux et bel amant

    Poème St-Valentin

    Ô mon doux et bel amant

    Ô mon doux et bel amant

    Menus des Poèmes St-Valentin

     

    poème st-valentin O mon doux et belle amant

    Menus des Poèmes St-Valentin

    Créations Armony © Mirella

    Créations Armony © Texte Francine

    Top

    « Fond d'écrans St-Valentin 2Mon Grand Amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    ngono salome moussel
    Samedi 13 Février 2016 à 04:39

    pour mon cheri

    6
    Play
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:48

    Jolie St Valentin à tous les amoureux et amoureuses!

     

    Bravo les Filles

     

     

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:46

    ♥héllo♥

    je passe te souhaiter une belle fête de la saint valentin avec ton amour
    moi je la fête plus depuis cinq ans mon ma moitié est parti au ciel en 2010.
    Mais je vais avoir mon petit fils je le garde pour laisser les parents un peu  tête a tête pour leur saint valentin et cela me fera du bien après la disparition de mon petit Jassy mon dernier petit chat
     bisou a toi a bientôt


    ♥Merveilleuse saint valentin a toi ♥

     

    ♥Je T'aime Mon Amour♥

     

    Photobucket

     

    En complicité
    Au cœur de douceurs
    Je souhaite t'aimer
    Pour des millions d'heures !

     

    Je t'aime mon Amour
    Tel le fort Soleil
    J'espère chaque jour
    Que tu me vois  veillir

     

    Photobucket

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:18

    bonjour Armony

    un petit coucou un passant par ton super blog

    bravo pour tes superbes créations 

    passe un bon weekend  

    bise Frane 

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:27

    Bonjour et mille bravo pour ce bel hommage et cette jolie creation . Tendres bisous .

      • Vendredi 12 Février 2016 à 10:55

        Bonjour Mamy Leo,
        Un grand merci a toi,nous te souhaitons
        un bon week-end pour la Saint Valentin,bisous.
        Francine et Mirella.

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:41
    Très passionnant gros bisous caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :