• Ô ma Princesse

    Ô ma Princesse

    Ô ma Princesse

      

     

     

    Ô ma Princesse

    Quand tu es trop souvent loin de moi
    Une image obsède ma mémoire
    Celle de tes yeux éclaboussés de joie
    Qui m'irradient quand vient le soir.

    Je voudrais alors te serrer dans mes bras
    Et puis surtout te murmurer tout bas
    Que la vie n'est belle qu'avec toi
    Car tu me rends plus heureux qu'un roi.

    Ô ma princesse aux très beaux yeux
    Tu rends ce monde si merveilleux
    Que j'adore quand on est tous les deux
    Sous le soleil brûlant ou près d'un grand feu.

    J'aime me réchauffer contre ton corps
    Et sur ma guitare plaquer quelques accords
    Pour chanter l'éclat de tes yeux d'or
    Et te dire je t'aime encore et encore

    Ô ma princesse au très grand cœur
    Qui me donne toujours tant de bonheur
    Je ne peux vivre sans toi même une heure
    Sinon je déprime et tremble de peur

    Je voudrais donc vivre éternellement
    Pour être le plus tendre des amants
    Qui saura t'aimer passionnément
    Et que tu combleras assurément.

     

      

    Envoyer ce poème par e-mail

    Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

    Top

     

     

     

      

    « Au Paradis de l'AmourMon Ami »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :