• Mon Rêve

    Mon Rêve

    Mon Rêve

     Menus des Poèmes St-Valentin

      


    Mon Rêve


     

     

    Tu es mon rêve permanent
    Un don du ciel que je n'aurais jamais envisagé

    Ton image m'accompagne chaque instant
    Obsédante envoûtante enivrante





    Tes confidences tes secrets me troublent et m'émeuvent
    Ton sourire me ravit comme ta joie m'éclabousse
    Ta vitalité me stimule et notre passion nous transforme

    Nos chemins se sont croisés et depuis nous cheminons ensemble
    Main dans la main vers des paysages que je sais magnifiques
    Tu as et j'ai les clefs d'un bonheur rare
    Sachons en profiter pour être comblés au maximum





    Nous avons tant a nous dire a nous murmurer
    Notre équilibre va en être encore plus parfait

    Nous ne connaissons ni tous nos silences ni tous nos cris
    Nous savons que la joie de l'un est celle de l'autre
    Que sa souffrance est notre douleur



    Mon cœur ne bat plus désormais qu'au rythme du tien
    Ton souffle me donne vie

    Je suis le coffre secret où tu dois venir puiser
    Des rêves des certitudes ta sérénité





    Je te donnerai le meilleur de moi
    Désormais jusqu'à mon dernier soupir
    N'hésite pas demande je suis la
    Te donner c'est recevoir encore plus

    Ces heures partagées ne sont que des minutes de bonheur
    Ajoutées à des minutes de plaisir et de joie





    Tu es en moi et ton bonheur m'est une douce exigence.

    Pour Toi mon amour.

      

    Envoyer ce poème par e-mail

    Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

    Top

     

     

     

      

    « Ces Yeux ne Voient que ToiUne Eau Turquoise »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :