• Mon amant de Feu

     Mon Amant de Feu

    Mon Amant de Feu

    Menus des Poèmes St-Valentin

     
     
     

     

     

    st_valentin001
    st_valentinreflet




    Mon Amant de Feu


    st_valentinvignette

    Tu es le plus beau des feux d’artifice
    Car avec toi chaque journée est magique
    J’en suis la plus fidèle des spectatrices
    Tu es vraiment un homme fantastique.


    st_valentinvignette

    Toujours, en toi, tout est douceur et beauté
    Et j’apprécie la chance d’avoir un tel amant
    Qui m’éblouit comme un superbe bouquet
    Illuminant d’or et d’argent le firmament.

     

    st_valentinvignette

    Tu fais éclater la vie autour de nous
    Tout n’est plus que rythme et chansons
    Le jour se colore alors d’éclats fous
    Le monde est beau quand nous nous aimons.

     


    st_valentinvignette

     

     Envoyer ce poème par e-mail

     

     

    Oeuvre © Penny Parker

     Texte © Créations Armony 

    " Toute reproduction nécessite
    l'accord de Créations Armony"


    Top
     

     

     
     
     
    « Fonds D'écrans pour vos CréationsTag d'automne 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :