• Il a suffi de trois fois rien

    Il a suffi de trois fois rien

    Il a suffi de trois fois rien

    Menus des Poèmes St-Valentin

     


     

    Il a suffi de trois fois rien

    Que d'une voix venue de loin
    Pour que je redise " je t'aime "

    Mon cœur était bien trop seul
    Et mon âme dans son linceul
    N'avaient personne à aimer

    Et puis mon prince est arrivé
    Je me suis remise à rêver
    Soudain au bonheur éternel

    Quand dans ses yeux brilla la flamme
    Je me suis enfin sentie femme
    Et la vie s'en trouva plus belle

    Il s'en est fallu de bien peu
    Que je ne vienne pas aux vœux
    Et que l'on ne se croise pas

    Mais le destin est malicieux
    Quand il veut diriger vos yeux
    Ou emprunter vos pas

    Il vous entraîne malgré vous
    A dire " bonjour " et je l'avoue
    Il a eu raison de le faire

    Pour que je vois ton sourire
    Entendre ta voix me dire
    Des mots extraordinaires

    Tu m'as comme hypnotisée
    Et tout de suite électrisée
    Mon dieu que c'est bizarre

    Je n'avais encore jamais connu
    Aussi vite près d'un inconnu
    La brûlure d'un tel regard

    Tout mon être en tressaillait
    Et même lorsque j'essayais
    De contrôler mon émotion

    Je ne pouvais dissimuler
    Mon envie d'être câlinée
    De connaître la grande passion

    Quand le coup d'foudre nous terrassa
    Puisque toi aussi tu connus ça
    Nous sommes partis de ce lieu

    Guidés par une étrange étoile
    Nous avons déchiré le voile
    Et sous la voûte des cieux

    Sans peine je t'ai donné ma main
    Certaine que nos lendemains
    Seraient à jamais bleus

    Tu m'as dit ce que j'attendais
    Car sans rien te demander
    J'ai enfin pu comprendre

    Que toi aussi tu étais libre
    Désireux enfin de vivre
    Que ton cœur était à prendre

    Alors mon chéri puisque l'amour
    Va illuminer chacun des jours
    D'une lumière si divine

    Viens dans mes bras te prélasser
    J'ai tant envie de t'embrasser
    Et de me faire plus câline

    Ferme tes yeux qui sont si beaux
    Accepte moi comme un cadeau
    Je me donne toute à toi

    Car n'oublie pas que maintenant
    Nous sommes à jamais amants
    Et que l'amour est notre loi.

    Il a suffi de trois fois rien.

    Pour que je redise " je t'aime "

     

     Envoyer ce poème par e-mail

    Texte © Créations Armony

    Josephine Wall 

    Top

     

    « Je voudrais êtreUne Perle de Rosée »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :