• Etre entre tes bras

     Etre entre tes bras

    Etre entre tes bras

    Menus des Poèmes St-Valentin


    Etre entre tes bras


     

     

    Enfin demain je te rejoins mon amour
    Depuis le temps que j'attendais cette heure !
    Je me morfondais de rester seule chaque jour
    Et je redoutais que ce merveilleux bonheur
    D'être dans tes bras me soit refusé,
    Mais la bonne surprise est enfin tombée :

    Nous allons pouvoir passer ensemble
    Quelques jours, et nous enivrer de plaisirs
    Et de câlins tendres, déjà j'en tremble
    Tellement je sens monter en moi le désir !

    Etre dans tes bras et t'écouter raconter
    Avec ta divine voix tes derniers exploits
    Va me transporter ailleurs et me faire voyager,
    Comme si j'avais pu être, vraiment, avec toi.

    Ces heures de bateau pour te rejoindre
    Sont des heures de rêves et d'attente.
    Vivement que je puisse t'étreindre
    Et que s'éternise alors cette minute ardente
    Où je vais me sentir femme et amante,
    Désirée et aimante, qui va parcourir avec toi
    Ces chemins exquis qui, à chaque fois,
    M'irradiant de joie et de plénitude,
    Font s'oublier tous mes instants de solitude.

      

      Envoyer ce poème par e-mail

      Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

    top

     

    « Il a suffi d'un seul regardLes derniers mots d'amour »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :