• Dans le lagon de tes yeux

      Dans le lagon de tes yeux

    Dans le lagon de tes yeux

    Menus des Poèmes St-Valentin


    Dans le lagon de tes yeux .

      

     

     

    Dans le lagon de tes yeux .

     

    Plongeant dans le lagon de tes yeux j'ai surtout vu des bleus à l'âme,
    Et malgré le reflet azur des cieux la grande douleur d'une femme,
    Qui malgré sa grande beauté redoutait si fort l'avenir,
    Qu'elle fuyait la société par peur d'avoir à en souffrir.

    Mais tu as su fixer ton regard sur l'inconnu au doux sourire,
    Que t'as donné un jour le hasard pour retrouver le goût de vivre.
    Tu m'as écouté doucement te dire que la vie est un beau miracle,
    Et qu'il ne faut pas craindre le pire mais être acteur du grand spectacle.

    Tu as mis du temps pour te décider mais tu as enfin compris,
    Que le bonheur était tout près et qu'il te le fallait à tout prix.
    Le hasard a bien fait les choses car ta patience est récompensée,
    Puisque tu vois désormais la vie en rose et n'a plus que de douces pensées.

    Dans le lagon saphir de tes yeux il n'y a plus de vagues sur le récif,
    Mais des reflets bleu camaïeu et les palpitations d'un cœur à vif,
    Qui a repris le goût d'aimer et retrouver la joie de vivre.
    Dans ce lagon je veux me noyer et ne plus jamais y voir du givre.

    Car tu es superbe quand tu ris avec tes yeux brillants de rosée,
    Alors mon amour je te le dis maintenant il nous faut tout oser.

      

    Envoyer ce poème par e-mail

     Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

     Top

     

     

    « Les derniers mots d'amourEmbarque moi au bout de tes rêves »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :