• Ces Yeux ne Voient que Toi

      Ces Yeux ne Voient que Toi

     Ces Yeux ne Voient que Toi

    Menus des Poèmes St-Valentin


    Ces Yeux ne Voient que Toi


     

    Ils sont ouverts sur le futur
    Regardant au loin ce mirage émerger du désert
    Regardant en direction du bonheur
    Que le hasard nous réserve
    Que nous voulons du plus profond de nous mêmes
    Serein , calme , apaisé.





    Que la folie des passions nous irradie

    Que la raison nous fasse garder la lucidité
    Que ton cœur batte longtemps au rythme du mien
    Que le temps s'écoule paisible, au diapason
    Pour nous deux,
    Eternels amoureux. !



    Que notre jardin s'illumine

    En cette aube du printemps
    Parfumé des senteurs des fleurs
    Que les rayons du soleil
    Stimulent la sève de nos veines.

    Que je souhaite que l'avenir soit encore plus beau que notre présent
    Sachant que le plus beau des présents c'est toi mon cœur
    Don du ciel que je veux mériter tous les jours un peu plus
    Garde moi ton amour, le mien sera a la hauteur je te le jure !
    Je t'aime. !!! 






      

    Envoyer ce poème par e-mail

     Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

    top

     

     

     

      

    « Toi et MoiMon Rêve »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :