• Au Paradis de l'Amour

     Au Paradis de l'Amour

    Au Paradis de l'Amour

    Menus des Poèmes St-Valentin

     

      

     

    Au Paradis de l'Amour.

     

    Comme au premier matin du monde
    Au Paradis de l'Amour
    Est apparue ta tête blonde
    Et ton regard de velours
    Tout illuminé d'étoiles
    Et d'éclats multicolores
    A peine caché par un voile
    Pailleté de vert et d'or.
    Quel souvenir délicieux
    Que cette apparition
    De deux lacs dans tes yeux
    Embués par l'émotion.

     


    Grâce à ce jour béni des dieux
    Où ma vie a chaviré
    Vers ce pays merveilleux
    Auquel j'avais en vain rêvé
    J'ai compris que mon avenir
    Serait à jamais différent
    Eclairé par ton sourire
    Et bercé par ton accent
    Il allait être formidable
    Et envisager de si beaux jours
    C'était à peine croyable
    De découvrir enfin le grand amour.

     

     

    Saurai je un jour te remercier
    Du bonheur que tu m'as donné ?
    En tout cas je vais essayer
    De t'apporter joie et sérénité
    Car tu mérites l'excellence
    Puisque tu es fantastique !
    Alors ne gâchons pas notre chance
    De vivre des moments si magiques
    Restons à jamais unis
    Cœurs et corps au diapason
    Car nous n'avons qu'une vie
    Pour vivre une si grande passion.

     

      

    Envoyer ce poème par e-mail

     Texte © Créations Armony

    Oeuvre © Josephine Wall

     Top

     

     

    « Dis moi pourquoiÔ ma Princesse »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :